×

Vos impressions sur le stage Perfectionnement technique Armes de rue

Sur trois week-end complets, François Bouvier, responsable de la région Ile de France, qui assure aussi les formations enseignants à l’ADAC, a encadré un stage sur les armes de fortune. Qu’avez-vous pensé du stage ? C’est l’occasion pour tout le monde de s’exprimer sur les apprentissages et sur vos attentes.

Christian Defourneaux

Une réussite grâce à l’enseignement de Francois Bouvier, très professionnel et convivial, grâce à la qualité de l’accueil du club Boxing Défense Villebon, et à la synergie d’individus qui ont su constituer un groupe soudé et qui a su amener tous le monde à un niveau de performance requis pour la validation du grade. Une belle réussite à tout point de vue.

Caroline Walaine

Stage très enrichissant ! En tant que femme, je le conseille à toutes les féminines ! Cela vous donnera des bagages supplémentaires sur les possibilités de vous défendre avec des objets de la vie quotidienne, et il y en a beaucoup ! La mise en œuvre des parcours avec mises en situation est de loin la méthode la plus efficace pour se rendre compte des effets du stress sur nos capacités physiques et émotionnelles. Sans oublier ces moments conviviaux passés ensemble. Merci !

Vous aussi, trouvez votre prochain stage ADAC !