Le stage de self-défense du 24 février 2018 était encadrée par Caroline Walaine, animatrice Amazon Training et Boxe de rue au club Adac Villebon. Il y avait 40 personnes, dont 15 filles venues de Chôlet et 25 personnes débutantes !
Le point de vue de Fred
Une super ambiance ! Frédéric Faudemer, responsable du club Défenses Tactiques (Adac Rennes).
Le point de vue de Caroline
C’est avec joie que je suis revenue à Rennes pour animer un stage d’Amazon Training au club Défense Tactiques. Ce club est très dynamique, les participantes sont toujours au top et plus nombreuses chaque fois. C’est une grande satisfaction de voir arriver des dizaines de femmes de tout âge, qui, après trois heures de stage, réalisent qu’elles sont aussi des guerrières. Pour moi, c’est la première chose que j’essaye de transmettre dans mes cours et durant ces stages. Une femme a souvent de nombreuses croyances limitantes en ce qui concerne ses capacités physiques et mentales. Je leur montre que, derrière ces croyances, sommeille une force insoupçonnée. L’exercice du hitman est un fabuleux outil pour casser ces croyances. Bien souvent c’est à ce moment-là que beaucoup de femmes se transforment.
Découvrir la self-défense féminine
L’Amazon Training est une méthode de self-défense féminine. Le but de l’Amazon Training est de proposer une méthode dynamique permettant d’acquérir une très bonne condition physique tout en développant des aptitudes, et des attitudes, réalistes à la défense contre les agressions physiques et psychologiques. Le format stage vous permet de développer pédagogiquement votre vigilance, votre condition physique et mental ainsi que votre habilité technique. Vous repartez avec une boite à outils simple et efficace utilisable dès votre sortie du stage.
N’oubliez pas de vous abonner à la newsletter de l’Adac France pour connaître les stages à venir !