Vous êtes ici

Kid's Training : une première mondiale

Convivialité, bonne humeur et entraînement avec deux spécialistes de la self-défense pour les enfants !

Le week-end du vendredi 01/06/2018  au dimanche 03/06/2018 a vu la première formation d'enseignants Kid's Training. Une première à l'Adac et dans le monde !

Compte-rendu de la journée : un stage théorique et pratique

Huit stagiaires exemplaires, regroupés en Haute-Savoie, ont suivi avec assiduité l'instruction de Lionel Georges et David Philippe, enseignants à l'ADAC Haute-Savoie, tous deux concepteurs de la méthode Kid's Training.

La convivialité et la bonne humeur étaient de mise durant la totalité du stage. 

La première journée, dédiée à une approche théorique du concept de self-défense pour enfants, a soulevé une tempête dans le crâne des participants. Une accalmie est survenue lors de la mise en pratique, dès le second jour, des enseignements reçus. Le sourire d'un plaisir non dissimulé visible sur les visages des stagiaires ainsi que des enfants  présents pour les mises en situation a été le point d'orgue de cette journée.  

Le dimanche matin a été consacré à une évaluation des connaissances.

Cette formation a été un succès et nous a permis de tirer des enseignements de notre concept. Nous remercions l'ensemble des enseignants pour leur implication et leur disponibilité, mais également nos kids pour leur participation active.

Lionel et David

Découvrez l'ADAC Haute-Savoie

Regardez l'album photos Kid's Training en suivant l'ADAC sur Facebook